En fin de contrat l’été prochain, le capitaine de Tottenham, Hugo Lloris aurait reçu une offre d’un club d’Arabie Saoudite. Une proposition de contrat XXL pour le portier français qui pourrait tripler son salaire en déménageant dans le golfe Persique.
Après Cristiano Ronaldo lors du mercato d’hiver dernier, une possible arrivée de Lionel Messi et Sergio Busquets cet été, l’Arabie Saoudite se tourne désormais vers une star tricolore, Hugo Lloris. Légende de l’Équipe de France, le champion du monde 2018 serait ciblé par une équipe saoudienne.
Une offre XXL pour Hugo Lloris
Transféré l’été 2012 à Tottenham en provenance de l’Olympique Lyonnais, Hugo Lloris comptabilise 447 matchs disputés avec le club londonien. À 36 ans, le joueur le plus capé de l’Équipe de France intéresse une formation d’Arabie Saoudite qui ferait tout pour s’attacher ses services. En fin de contrat en été 2024, l’ex-capitaine des Bleus pourrait changer d’air dès cet été en s’envolant du côté de la Saudi Pro League selon The Times. Une proposition XXL pour le portier, qui verrait son salaire triplé en empochant 18 millions d’euros annuels en s’engageant avec le club saoudien.
Tottenham serait en ce moment même en train de sonder des gardiens de Premier League comme David Raya de Brentford ou Jordan Pickford d’Everton. Le capitaine des Spurs qui vit une saison compliquée prendra sa décision à la fin du championnat et potentiellement plier bagage dès cet été.