Actuellement aux États-Unis avec les Bleus, Maghnes Akliouche anime le marché des transferts.
S’il avait un temps annoncé vouloir quitter Monaco l’an passé, il a finalement joué une saison de plus dans la Principauté. Cette fois-ci, l’ASM ne devrait pas réussir à conserver son joyau.
Un transfert lié à celui de Lee
Selon les informations de Foot Mercato, l’international français aurait déjà donné son accord au Paris Saint-Germain lors d’un échange avec Luis Enrique. Toutefois, pour que le transfert ait lieu le PSG doit dégraisser son effectif. C’est Kang-in Lee, annoncé du côté de l’Atlético Madrid, qui devrait en faire les frais.
Une fois le transfert de Lee en Espagne bouclé, il devrait devenir le septième international français de l’effectif parisien. Il rejoindrait en effet Désiré Doué, Bradley Barcola, Ousmane Dembélé, Warren Zaïre-Emery, Lucas Hernandez et Lucas Chevalier. Après le Mondial, Akliouche ne devrait pas connaître de problème d’adaptation à Paris.
