En fin de contrat la saison prochaine avec Tottenham, Harry Kane souhaite quitter le club londonien cet été. Le choix de sa future destination cependant, ne devrait pas plaire à son président, Daniel Levy, qui ne veut pas vendre le joueur à une équipe de Premier League.
Lors du mercato estival de l’année précédente, Harry Kane semblait déjà sur le départ et devait se diriger vers Manchester City. Toutefois, le transfert du capitaine des Three Lions avait capoté, laissant Erling Haaland rejoindre les Skyblues. Une déception pour le numéro 10 de Tottenham, qui rêve de remporter des titres, lui qui ne compte aucune victoire dans une compétition majeure.
🚨 Le Real Madrid étudie la possibilité de signer Harry Kane cet été, qui a été proposé au club merengue !
(@PacojoSER) pic.twitter.com/HGmCChVtxy
— BeFootball (@_BeFootball) May 25, 2023
L’Anglais ne manque pas de prétendants, car plusieurs cadors européens comme le Bayern Munich, le PSG ou encore le Real Madrid sont intéressés par le joueur. Le club espagnol en ferait même la priorité absolue cet été, en cas de départ de Karim Benzema de la Casa Blanca.
Son choix est fait
Harry Kane aurait tranché pour son avenir selon le média britannique The Sun. D’après le tabloïd, le joueur souhaite poursuivre sa carrière dans le championnat anglais, car il espère détrôner le record de buts (260) d’Alan Shearer en Premier League.
🚨 Manchester United va tenter de signer Harry Kane, Declan Rice et Mason Mount cet été ! 🔥
(@SkySportsPL) pic.twitter.com/XAa2gwXlWs
— BeFootball (@_BeFootball) May 25, 2023
L’attaquant anglais aimerait rejoindre Manchester United la saison prochaine, seul problème, le président des Spurs, Daniel Lévy, ne voudrait pas transférer son joueur dans une autre équipe de Premier League. Dans les prochains jours, Harry Kane devrait avoir une discussion avec son dirigeant et espère le convaincre de le laisser partir cet été.