Voyant la piste Randal Kolo Muani prendre du temps, le Paris Saint-Germain a décidé de passer à l’action pour faire venir Bradley Barcola. D’après RMC Sport et Foot Mercato, un accord a été trouvé entre les dirigeants parisiens et lyonnais pour le transfert de l’ailier français.
Dans ce sprint final du mercato estival, le Paris Saint-Germain est à la recherche d’un offensif, capable de prendre la profondeur et d’évoluer sur tous les fronts de l’attaque. C’était, en partie, le cas de Randal Kolo Muani, mais aussi de Bradley Barcola. Cependant, les négociations entre le PSG et l’Eintracht Francfort peinent à aboutir. Alors, les décideurs parisiens ont passé la seconde pour l’ailier lyonnais. D’après plusieurs médias, la venue de l’international Espoir à Paris n’est qu’une question d’heure.
Bradley Barcola est représenté par Jorge Mendes
Ce transfert devrait avoisiner les 45 millions d’euros (hors bonus). Bradley Barcola devrait signer un contrat de 5 ans avec le club de la capitale, d’après les informations de RMC Sport. Il pourrait même se rendre à Paris pour passer sa visite médicale ce jeudi. Il s’agit d’une perte précieuse pour l’OL, après celle de Castello Lukeba ( RB Leipzig), tant Barcola faisait des différences sur son côté la saison dernière (7 buts et 10 passes décisives en 31 matchs). Son début de saison était moins ronflant dans un collectif lyonnais peu resplendissant.