Digiqole ad

[🎬 VIDEO] OM 1-1 Reims : Marseille perd encore de précieux points…

 [🎬 VIDEO] OM 1-1 Reims : Marseille perd encore de précieux points…

Au programme de la 16ème journée de Ligue 1 Uber Eats, l’Olympique de Marseille (4e) recevait le Stade de Reims (17e) à 19h.

Alors que les Marseillais ont été défait sur la pelouse du Stade Rennais mercredi soir (2-1), les Rémois se sont imposés face aux FC Nantes (3-2) le même-jour. Avec toujours deux matchs en retard, les Phocéens devaient s’imposer ce soir pour espérer ne pas être lâché par ses concurrents directs.

Villas-Boas et ses hommes étaient bien rentrés dans leur match et avaient réussi à se procurer quelques belles occasions, une perte de balle de Dimitri Payet dans le cœur du jeu a permis à la formation champenoise d’ouvrir le score. À la suite d’un dribble manqué, le meneur de jeu marseillais se voit récupérer le ballon par Valon Berisha qui va lancer Arber Zeneli dans la profondeur. Le Kosovar centre en retrait, mais c’est le latéral gauche Phocéen, Yuto Nagatomo qui malencontreusement met le ballon au fond de ses propres filet et permet à Reims de mener au score (21′). Un sursaut d’orgueil va alors surgir du côté des Olympiens, qui, grâce à Florian Thauvin vont recoller au score juste avant le retour aux vestiaires. Sur une belle remise de la tête, Dario Benedetto trouve le meilleur buteur marseillais au second poteau et qui n’a plus qu’a poussé le ballon au fond des filets de Rajkovic (45′).

Pas grand-chose à se mettre sous la dent lors du second acte, les deux équipes n’auront pas su concrétiser leurs occasions et se quittent sur un score de parité. Il s’agit du 2ème match consécutif sans victoire pour les Olympiens qui se déplaceront à Angers pour clore l’année 2020, les Rémois eux, iront à Bordeaux pour le dernier match de la phase aller.

Digiqole ad
Avatar

Mateo Riviere

Laisser une Réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *